Tether a enregistré une marque en Russie pour sa plateforme de tokenisation d'actifs Hadron
Selon des médias russes, les données de la base de données électronique de l'Office de la propriété intellectuelle de la Fédération de Russie (Rospatent) indiquent que l'émetteur de la stablecoin USDT, Tether, a enregistré une marque en Russie pour sa plateforme de tokenisation d'actifs Hadron. Selon les documents de l'agence, la société a déposé la demande en octobre 2025, et le (Rospatent) de la Fédération de Russie a décidé d'enregistrer la marque en janvier 2026. La société a obtenu le droit exclusif sur cette marque, valable jusqu'au 3 octobre 2035. Il est rapporté que la marque est caractérisée par un hexagone déformé, contenant trois hexagones plus petits, pouvant être utilisés en Russie, notamment pour fournir des services financiers utilisant la blockchain, fournir des informations financières dans le domaine des cryptomonnaies, fournir des conseils financiers dans le domaine des cryptomonnaies, échanger des cryptomonnaies, transférer des cryptomonnaies, offrir des services d'échange de cryptomonnaies utilisant la technologie blockchain ainsi que traiter les paiements en cryptomonnaies.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Tether a enregistré une marque en Russie pour sa plateforme de tokenisation d'actifs Hadron
Selon des médias russes, les données de la base de données électronique de l'Office de la propriété intellectuelle de la Fédération de Russie (Rospatent) indiquent que l'émetteur de la stablecoin USDT, Tether, a enregistré une marque en Russie pour sa plateforme de tokenisation d'actifs Hadron.
Selon les documents de l'agence, la société a déposé la demande en octobre 2025, et le (Rospatent) de la Fédération de Russie a décidé d'enregistrer la marque en janvier 2026. La société a obtenu le droit exclusif sur cette marque, valable jusqu'au 3 octobre 2035.
Il est rapporté que la marque est caractérisée par un hexagone déformé, contenant trois hexagones plus petits, pouvant être utilisés en Russie, notamment pour fournir des services financiers utilisant la blockchain, fournir des informations financières dans le domaine des cryptomonnaies, fournir des conseils financiers dans le domaine des cryptomonnaies, échanger des cryptomonnaies, transférer des cryptomonnaies, offrir des services d'échange de cryptomonnaies utilisant la technologie blockchain ainsi que traiter les paiements en cryptomonnaies.