#PI##PI# 90% des SB, manqueront Pi, ces escrocs jouent eux-mêmes des contrats en shorting Pi, donc ils passent leur temps à dire des bêtises, en répandant des rumeurs, disant que le projet de fête vend en cachette Pi, le véritable projet de fête n'a jamais vendu un centime, mais utilise pour donner des récompenses écologiques, certains débutants suivent le mouvement, l'histoire est toujours étonnamment similaire, plus de 90% des gens, finiront par se taper la cuisse, regrettant d'avoir cru à des rumeurs de certains SB, et manquant ainsi le véritable roi de la valeur future, la blockchain PI, la loi de Pareto est toujours là, vous êtes en panique, le capital est en train de buy the dip augmenter la position. Quand le moment sera venu, en deux ou trois jours, ce sera des hausses de dizaines de fois.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Récompense
J'aime
3
Reposter
Partager
Commentaire
0/400
ChenAixi
· 08-24 19:11
Les traders baissiers utilisent des contrats pour faire du shorting et de l'arbitrage, c'est donc un stratagème de baissier. Reconnaître leur plan permet de passer dessus avec un sourire, mais ceux qui tombent dans le piège et prennent des pertes en sortant, regrettent alors d'avoir manqué l'occasion d'entrer dans une position.
Voir l'originalRépondre0
PiPioneerAaron
· 08-24 18:52
La raison pour laquelle les pauvres sont pauvres, c'est qu'ils aiment écouter des petites gens qui ne comprennent rien et qui parlent pour ne rien dire. Si tu rates une opportunité, est-ce qu'ils vont te dédommager ? Combien de personnes ont eu l'occasion d'acheter du BTC et de l'ETH à bas prix, mais ont fini par rater l'occasion de se relever à cause des paroles des autres ? C'est pourquoi je dis que l'histoire est toujours incroyablement similaire. Que tu croies ou non, si tu ne crois pas, tant pis.
#PI# #PI# 90% des SB, manqueront Pi, ces escrocs jouent eux-mêmes des contrats en shorting Pi, donc ils passent leur temps à dire des bêtises, en répandant des rumeurs, disant que le projet de fête vend en cachette Pi, le véritable projet de fête n'a jamais vendu un centime, mais utilise pour donner des récompenses écologiques, certains débutants suivent le mouvement, l'histoire est toujours étonnamment similaire, plus de 90% des gens, finiront par se taper la cuisse, regrettant d'avoir cru à des rumeurs de certains SB, et manquant ainsi le véritable roi de la valeur future, la blockchain PI, la loi de Pareto est toujours là, vous êtes en panique, le capital est en train de buy the dip augmenter la position. Quand le moment sera venu, en deux ou trois jours, ce sera des hausses de dizaines de fois.