PANews 19 septembre - Selon The Block, la plateforme de prévision Kalshi connaît son meilleur mois depuis près d'un an. La société a déclaré jeudi que sa part dans le volume global des transactions du marché de prévision s'élevait actuellement à 62,2 %, ce qui contraste fortement avec l'année dernière, lorsque Kalshi ne représentait que 3,1 % du volume global. Kalshi a également souligné que ses services ne sont disponibles que pour les consommateurs américains.
Les données montrent qu'à la fin de ce mois, le volume de transactions mensuel de Kalshi a atteint 1,3 milliard de dollars, dépassant largement celui de son concurrent Polymarket qui s'élève à 773 millions de dollars. La dernière fois que le volume de transactions mensuel de Kalshi a dépassé 1 milliard de dollars, c'était pendant les élections américaines de novembre 2024. Bien que ce mois-ci ne soit pas encore terminé, Polymarket pourrait finalement rattraper son retard, mais les performances de Kalshi au cours des derniers mois indiquent que cette plateforme devient de plus en plus populaire.
Voir l'original
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Kalshi a atteint un volume de 1,3 milliard de dollars ce mois-ci, dépassant Polymarket.
PANews 19 septembre - Selon The Block, la plateforme de prévision Kalshi connaît son meilleur mois depuis près d'un an. La société a déclaré jeudi que sa part dans le volume global des transactions du marché de prévision s'élevait actuellement à 62,2 %, ce qui contraste fortement avec l'année dernière, lorsque Kalshi ne représentait que 3,1 % du volume global. Kalshi a également souligné que ses services ne sont disponibles que pour les consommateurs américains. Les données montrent qu'à la fin de ce mois, le volume de transactions mensuel de Kalshi a atteint 1,3 milliard de dollars, dépassant largement celui de son concurrent Polymarket qui s'élève à 773 millions de dollars. La dernière fois que le volume de transactions mensuel de Kalshi a dépassé 1 milliard de dollars, c'était pendant les élections américaines de novembre 2024. Bien que ce mois-ci ne soit pas encore terminé, Polymarket pourrait finalement rattraper son retard, mais les performances de Kalshi au cours des derniers mois indiquent que cette plateforme devient de plus en plus populaire.