1.Qu'est-ce qu'un ordre en boucle ?
L'ordre en boucle est un ordre composé qui permet d'automatiser votre stratégie de market timing dans un marché volatil en achetant au plus bas et en vendant au plus haut, ou en vendant au plus haut et en achetant au plus bas.
Une boucle contient un ordre (d'achat/de vente) (limite ou marché, ordre limite uniquement pour le moment), un ordre de prise de profit (ordre limite) et un ordre de perte (conditionnel).
La logique est la suivante :
Étape 1. Passez un ordre d'achat (de vente) d'une quantité spécifique d'une pièce donnée.
Étape 2. Lorsque l'ordre de l'étape 1 est entièrement rempli, placez un ordre de prise de bénéfices (à un pourcentage prédéfini de bénéfices) pour vendre (acheter) la pièce de monnaie de la même quantité ; pendant ce temps, placez un ordre d'arrêt des pertes (conditionnel) à un pourcentage prédéfini de pertes ;
Étape 3. Si l'ordre de prise de bénéfices se remplit entièrement, l'ordre (conditionnel) d'arrêt des pertes ne sera pas déclenché. Cette boucle se termine et une nouvelle boucle recommence à partir de l'étape 1.
Étape 4. Si l'ordre (conditionnel) stop loss est déclenché, l'ordre take profit est annulé. Un ordre stop loss sera placé au pourcentage de perte prédéfini. Si cet ordre stop est entièrement rempli, il sera suspendu pendant un certain temps (un intervalle prédéfini) avant de recommencer une nouvelle boucle à partir de l'étape 1.
2.Qu'est-ce qu'un ordre "stop loss" (conditionnel) ?
L'ordre stop loss (conditionnel) surveille les changements de prix du marché. Lorsque la fourchette de variation du dernier cours atteint le pourcentage de perte prédéfini, l'ordre stop loss (conditionnel) est déclenché et il place un ordre à cours limité pour vous protéger contre toute perte supplémentaire.
Si vous placez un ordre d'achat à l'étape 1, l'ordre stop loss (conditionnel) sera déclenché lorsque :
Le dernier prix est = < le prix moyen de l'ordre à l'étape 1X(1- pourcentage de stop loss).
Si vous placez un ordre de vente à l'étape 1, l'ordre stop loss (conditionnel) sera déclenché lorsque : le dernier cours est = < au cours moyen de l'ordre de l'étape 1X(1- pourcentage de stop loss) :
Le dernier cours >= le cours moyen de l'ordre à l'étape 1X(1+ pourcentage de perte stop)
3.Comment calculer les prix de l'ordre stop loss et de l'ordre take profit ?
Si vous achetez à l'étape 1,
Prix de l'ordre de prise de bénéfices = prix d'achat moyen X (1+ pourcentage de prise de bénéfices)
Prix de l'ordre d'arrêt des pertes = prix moyen d'achat X (1+ pourcentage d'arrêt des pertes)
Si vous vendez à l'étape 1,
Prix de l'ordre de prise de bénéfices= prix d'achat moyen X(1- pourcentage de prise de bénéfices)
Prix de l'ordre d'arrêt des pertes = prix d'achat moyen X (1+pourcentage d'arrêt des pertes)
4Qu'est-ce qu'une boucle et comment définir le nombre de boucles ?
Une boucle complète commence à l'étape 1 et se termine à la fin d'un ordre de prise de profit ou de perte. Le nombre prédéfini de boucles est le maximum possible de boucles qu'un ordre en boucle peut avoir. Si les boucles sont définies comme étant nulles, il n'y a pas de limite au nombre de boucles.
5.Comment calculer une période de validité ?
La période de validité est calculée à partir du moment où l'ordre de l'étape 1 est passé. À la fin de la période de validité, l'ordre en boucle expire et annule l'ordre qu'il a placé.
6.Autres instructions :
1)L'ordre en boucle s'arrête lorsqu'il ne parvient pas à placer un ordre, qu'il s'agisse d'un ordre de l'étape 1 ou d'un ordre de prise de bénéfices ou d'arrêt des pertes.
2) Si vous annulez un ordre à cours limité placé dans le cadre de cet ordre à boucle, l'ordre à boucle s'arrête.
3) Si l'ordre de l'étape 1 est partiellement rempli, l'ordre en boucle ne passe pas à l'étape suivante tant qu'il n'est pas entièrement rempli.
4)L'ordre en boucle annule l'ordre à cours limité qu'il a placé lorsque
(a)la période de validité se termine
(b)vous annulez l'ordre en boucle ou tout ordre placé dans le cadre de cet ordre en boucle.